À propos.

Audrey Akoun

Bonjour !

Je suis Audrey, fondatrice du studio de création graphique BRUNE. Designer graphique, je suis basée à Montpellier et travaille en indépendante pour divers clients dans la France entière depuis 2016.

Mon parcours.

Après un diplôme en Design Graphique Print sur Montpellier, j'ai suivi une formation web à Paris pendant deux ans pour compléter mes compétences. J'ai ensuite eu le plaisir de développer mon savoir-faire dans diverses agences de communications digitales parisiennes : Uzik, Fcinq et Ultranoir pendant plus de quatre ans. 

Lors de ces quatres années, j'ai eu l'occasion de collaborer avec des clients variés tels que Dior, Calvi on the Rocks, Bouches-du-Rhône, Musée du Louvre, Arte, Haribo et bien d'autres qui m'ont permis d'affûter mon oeil et de m'adapter au profil de chacun...

BRUNE — A propos – Paris02
BRUNE – Aujourd’hui 01

Aujourd'hui,

je suis de retour dans mon sud natal et cumule désormais plus de 10 ans d'expérience dans mon métier et travaille désormais pour tous types de clients : cabinet d'architectes, salle de sport, promoteur immobilier, glacier, médecin, banque, jeux vidéo, fleuriste, institut de beauté...

... mais aussi pour différentes agences de communication qui me confient des projets d'identité, de papeterie ou de site web !

C'est grâce à cette diversité de clients et de projets que je nourris ma créativité au quotidien ! De nature rigoureuse, je suis particulièrement attentive aux détails en évoluant dans un univers aux codes visuels épuré, minimaliste et sans fioriture.

logo-Brune_footer

Studio de création graphique d'Audrey Akoun,
Designer graphique Freelance.
— Montpellier, Sud de la France.

Et si on échangeait autour de votre projet ?

Vous avez une question ou souhaitez être accompagné.e sur la création ou refonte de votre identité visuelle, du logo à la papeterie en passant par votre présence en ligne (site web, réseaux sociaux...) ?
Prenons contact et discutons-en !

2022 © BRUNE, Studio de création graphique d'Audrey Akoun — Tous droits réservés.